Vous avez sans doute remarqué que le trading est une activité bien complexe est assez vaste. En réalité, plusieurs éléments y interviennent, afin que vous puissiez vous imposer dans ce secteur. Il n’est donc pas rare que vous soyez contacté par certains courtiers ou que vous ayez accès à certaines plateformes qui vous permettent d’atteindre votre objectif.

Cependant, ce ne sont pas toutes les plateformes qui sont fiables. En effet, certaines d’entre elles sont en réalité, un vaste réseau d’escroquerie, ayant pour seul objectif de vous ruiner, en vous incitant à y investir.

Dans de telles circonstances vous devez être assez prudent pour ne pas vous laisser embobiner par n’importe quelle plateforme. Qu’en est-il des plateformes Coinbase, Poloniex et Binance ? Ces 3 plateformes sont-elles fiables ?

La plateforme Binance

Le courtier Binance se présente comme une plateforme qui est assez intuitive et qui vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif. Cependant, il faut y regarder à deux fois, car cette plateforme n’est pas ce qu’elle prétend être.

En réalité, la plateforme Binance, lorsque vous vous inscrivez, interdit les transactions bancaires, car celles-ci sont interdites par la SEC. De plus, lorsque vous y ouvrir un compte, il vous sera compliqué voire, impossible d’y avoir accès.

Aussi, comme si cela ne suffisait pas, cette plateforme effectue des transactions frauduleuses sans votre accord. Par conséquent, lorsque vous investissez, vous verrez votre investissement chuter de jour en jour. Enfin, en ce qui concerne cette plateforme, il faut également noter que la sécurité quel vous propose est assez médiocre.

La plateforme Poloniex

Pour ce qui est de cette plateforme, nous vous conseillons vivement de ne pas vous y inscrire et n’y injecter aucune somme. En effet, cette plateforme constitue l’une des plus douteuses parce qu’elle n’est plus opérationnelle. De plus, il n’est pas rare qu’il fasse l’objet de certains piratages, qui ont pour conséquence de vider tous les comptes y sont inscrits.

En réalité, avec la plateforme Poloniex, il n’est pas rare de remarquer certains comptes qui sont gelés, et ce, pour cause de d’insolvabilité. Quoi qu’il en soit, la plateforme Coinbase et Poloniex ne sont pas les seuls plate-forme don vous devriez douter de la fiabilité.

La plateforme Coinbase

En ce qui concerne cette plateforme, elle fait l’objet une doublure. En d’autres termes, cela signifie qu’il existe plusieurs plateformes qui existent sous le nom de Binance. Ces plateformes sont pour la plupart des réseaux d’escroquerie, qui vous présente une offre mirobolante, afin que vous vous inscriviez. Une fois inscrit, vous vous verrez dépouillé de tout votre investissement, sans même que vous n’ayez plus encore effectuer quelques opérations que ce soit.

De plus, il est pratiquement impossible de différencier quelle est la vraie plateforme des fausses, car elles se ressemblent toutes. Elles sont donc à l’identique, ce qui fait que vous ne savez pas si vous vous inscrivez sur la bonne plateforme ou si vous confiez votre argent à des escrocs. Si vous avez donc entendu parler de ce broker, pour vous éviter tout soucis, il vous est fortement déconseillé d’y injecter des sommes d’argent.

Laisser un commentaire